Dans cet article, je vais vous montrer comment rédiger en quelques secondes des fiches produits, en dropshipping et en e-commerce grâce à l’intelligence artificielle. Alors si vous souhaitez faire plus de ventes et gagner plus d’argent grâce au dropshipping et au e-commerce, je vous recommande vivement d’utiliser la puissance de l’intelligence artificielle avec des outils comme ChatGPT. Ces derniers temps, l’IA a fait un bond en avant monumental. Maintenant elle est capable de rédiger des fiches produits qui sont vraiment époustouflantes, des annonces qui vont vraiment donner envie à vos visiteurs d’acheter.
Surtout, il est capable d’écrire des phrases vraiment persuasive, de décrire le produit comme il faut, de façon à ce que ça donne vraiment envie à vos visiteurs d’acheter. Si vous appliquez la puissance de ChatGPT ou d’autres outils d’intelligence artificielle similaires, vous allez voir un bond en avant dans vos ventes. Surtout, ça va vous aider à rédiger beaucoup plus de fiches produits en passant beaucoup moins de temps. Car la rédaction manuelle d’annonces réussies est extrêmement chronophage.
L’IA va réduire votre temps de rédaction de fiches produits
Avant que je vous montre sur l’écran comment utiliser l’intelligence artificielle pour rédiger une annonce, quand vous allez sur des sites comme eBay, je vais vous montrer quelque chose. Par exemple, ce vendeur là, il a beaucoup de fiches produits, il en ades centaines. Et si vous voulez gagner de l’argent suffisamment pour vivre en e-commerce, sur eBay, Amazon, il faut créer des dizaines, des centaines d’annonces.
Bien évidemment, vous pouvez générer des revenus mensuels de 500, 1000 ou 1500. Vous pouvez monter à 5000, 10 000 € par mois après impôt. Mais tout ça, ça dépend du nombre de fiches produits que vous mettez en ligne. Et grâce à ChatGPT et à d’autres outils, ça va réduire ce temps.
Donc on va prendre un exemple. On va vendre par exemple ce tuyau d’arrosage. Alors, ce tuyau, ça a été mon premier best-seller. J’ai fait du dropshipping plusieurs années déjà et j’ai créé plusieurs boutiques sur eBay, sur Shopify. Certaines de ces boutiques ont généré plus de 100 000€ de chiffre d’affaires.
Ma première vente sur eBay
Et mon premier produit que j’ai réussi à vendre, c’est ce tuyau d’arrosage. Je m’en souviens, j’ai explosé au plafond. A l’époque j’achetais ce tuyau pour 7 € et je le vendais 21 € sur eBay. Et je peux vous dire que, à l’époque où j’ai commencé le e-commerce, il n’y avait pas d’intelligence artificielle. Donc je devais apprendre à rédiger des descriptions de produits moi-même et ça pouvait prendre 20 minutes voire 30 minutes parce qu’il fallait aussi que je me forme aux fiches produits.
Comment rédiger des annonces bien structurées ? Et maintenant, grâce à une intelligence artificielle, on va faire ça rapidement. Alors prenez des notes car vous pouvez appliquer ce que je dis sur vos propres annonces, sur vos propres sites web. Si vous êtes sur Shopify, vous pouvez importer des fiches d’Aliexpress et puis rédiger grâce à l’IA des annonces optimisées. C’est pareil si vous êtes sur Amazon, sur eBay, sur Leboncoin, sur Rakuten ou même WordPress.
L’IA est comme un employé infatigable, y compris pour rédiger des fiches produits
Je vous recommande d’utiliser L’IA. Il y a simplement suivre une certaine procédure particulière. Il faut savoir qu’elle ne fait pas le travail à votre place. C’est comme un assistant, c’est un employé qui a un gros cerveau. Car l’intelligence artificielle, voici comment elle marche. Elle a scanné une grande partie du web, des milliards de données et des millions de sites.
Quand vous lui demandez quelque chose, elle vous restitue des infos pour vous ressortir un truc tout fait, bien écrit, bien rédigé, mais il faut la guider quand même. Il faut lui donner des indications. Est ce qu’elle va pas faire le boulot toute seule. Ça reste une intelligence artificielle.
Cependant elle va vous permettre de réduire votre temps de travail, peut être de 50 %, voire 70 %. Vous allez pouvoir commencer à rédiger des annonces à la pelle et gagner beaucoup plus d’argent. Si vous gagnez par exemple actuellement 1 500 € par mois, en e-commerce et vous avez l’impression de faire beaucoup d’efforts ? je pense qu’avec l’IA, vous pouvez doubler vos revenus tout en maintenant le même niveau d’effort ou même en le diminuant.
Vous pouvez diminuer le temps par deux de travail, parce que c’est ce qui prend beaucoup de temps. C’est comme la rédaction de fiche produit qui soit belle et optimisée.
L’outil d’IA que j’utilise pour rédiger des fiches produits
Alors il y a ChatGPT, mais on va utiliser un autre outil qui s’appelle Jasper que je recommande aussi. Il est excellent, mais en fait, pourquoi j’utilise Jasper ? Parce que Jasper par rapport à ChatGPT, ça se base sur la même technologie qui s’appelle GPT-3. Mais l’avantage de Jasper, c’est que ça a été optimisé pour la création de contenu. Comme contenu, on peut citer : la création de fiches produits, d’articles, de blogs, de scripts, de vidéos.
Enfin Jasper est parfaitement adapté au business sur internet. Il vous aidera si vous faites du business internet, que ce soit du e-commerce ou de l’achat et de la revente de produits digitaux. Il vous assistera aussi si vous rédigez des pages de vente, si vous créez et vendez des formations en ligne. Jasper peut aussi vous aider avec des scripts de vidéo ou des plans de formation en ligne, ou encore rédiger des articles de blog.
Commencez par vendre sur eBay
Bien évidemment, Jasper se prête à merveille à la rédaction de fiches produits en e-commerce. Alors donc on va prendre ce produit là, ce tuyau d’arrosage, et puis on va créer une annonce qui peut, qui peut être utilisée sur eBay, sur Amazon. Et d’ailleurs si vous souhaitez vendre beaucoup, je vous recommande la vente sur eBay. L’avantage d’eBay, c’est qu’il y a un énorme trafic : 38 millions de visiteurs par mois en France. Et puis surtout avec eBay, vous avez très peu de risques, vous créez des annonces et vous payez des frais uniquement si vous vendez.
Par contre, sur eBay, il faut bien évidemment connaître les secrets de la plateforme. Il faut apprendre à créer des fiches produits, optimiser les titres, optimiser les images aussi, ainsi que le prix. Pour ça, j’ai créé une formation offerte. Cliquez ici pour accéder à la formation offerte. Vous entrez votre email et je vais vous envoyer au total sept vidéo où vous allez apprendre à rédiger des annonces eBay, optimiser des titres, comment gérer la logistique, comment trouver des produits gagnants et plein d’autres choses.
Et je pense qu’eBay est un excellent moyen pour avoir un revenu sécurisé. Ce n’est pas comme avec Shopify et les publicités en ligne ou ça fait des yoyo. Sur eBay, c’est plutôt constant. Bon certes c’est difficile de gagner des dizaines de milliers d’euros avec, mais pour un revenu d’appoint de 1000 € net après impôts, même 2000, même 3 000 €, eBay est parfaitement optimisé, surtout si vous utilisez justement la puissance de l’IA pour rédiger des annonces sur eBay.
Donc là c’est ce qu’on va voir, on va prendre ce tuyau. Alors la première chose à faire, c’est sur Jasper, vous allez donner un titre. Donc ici vous allez tout simplement écrire fiche produit, un tuyau d’arrosage extensible, un tuyau qui s’étend comme ça. Donc c’est vraiment un bon produit. Ça a été mon premier best seller, j’en ai vendu pas mal. Ici, vous avez le corps du texte et ici vous sélectionnez langue. Cela marche tout à fait en français.
Création d’une fiche produit avec l’aide de l’IA
Exemple de produit: tuyau d’arrosage extensible
Ici, vous allez rentrer le mot clé tuyau d’arrosage. Vous pouvez mettre le nom du produit extensible, le mot clé principal, ce qui va se baser sur son clé. Et là, vous allez entrer ici le thème de votre fiche. Comme je l’ai dit, on guide l’intelligence artificielle. Donc ici c’est une fiche produit en e-commerce pour vendre un tuyau d’arrosage extensible. Ici, vous pouvez même changer le ton de votre annonce. Donc ici, on va mettre « professionnel » bien sûr, parce qu’il faut être professionnel et persuasif.
Parce qu’on veut persuader quand même les visiteurs d’acheter. Et bien ça, ça les persuade d’acheter votre produit le plus vite possible car c’est le but car vous vous voulez gagner plus d’argent en e-commerce. Alors Jasper et ChatGPT sont très similaires ils fonctionnent sur la même technologie mais on va utiliser Jasper. Jasper que comme je l’ai dit, c’est plus adapté et ChatGPT c’est tout nouveau et puis c’est en phase d’essai donc souvent il est bloqué.
Je sais pas si vous avez essayé mais parfois c’est impossible. C’est impossible de rédiger parce que ChatGPT est bloqué quand il y a trop de trafic. Et puis à l’avenir cet outil sera probablement payant, mais Jasper est aussi payant. Mais comme je l’ai dis, c’est plus adapté pour le contenu en ligne. J’ai testé les deux et je comprends Jasper. C’est vraiment super, mais là ce que je vais faire, ce que je vais vous enseigner sur Jasper, ça s’applique aussi à ChatGPT, donc vous pouvez basculer une plateforme à l’autre et même sur d’autres plateformes d’IA qui fonctionnent de la même façon.
On copie-colle les caractéristiques du produit
Donc on va prendre ce tuyau. Ce que vous allez faire simplement, c’est copier-coller les caractéristiques ici. Donc Jasper, en fait, il va, il va se baser sur les caractéristiques du produit pour faire un texte tout fait. Voilà, Donc ici il faut évidemment changer un peu. Comme on est en France, si on va en France, on ne parle pas en pieds. Donc on va enlever toutes les mesures en pied.
Si vous vendez aux Etats-Unis, évidemment, il faut mettre les mesures en pied (ou feet) car c’est l’unité locale. Mais si on va ici, on va laisser ça en mètres. Voilà. Donc longueur, on va passer, on va créer une. Attendez, je change la position de la vidéo pour voir un peu tout le texte. Donc on va garder une seule longueur pour pour l’instant rester simple. On ne va pas faire de variations.
Là, il propose plusieurs longueurs de tuyaux, donc plusieurs versions comme ça. Donc là, il y a cette fonction de buse, vous voyez la pression de l’eau, il y a le matériau avec du silicone, etc. Il peut se dilater jusqu’à trois fois sa longueur d’origine, il est flexible. Ainsi, ça c’est toutes les caractéristiques. Voilà, il y a aussi ce mode de pulvérisation. Et là ce qu’on va faire, c’est qu’on va indiquer un titre « fiche produit », un tuyau d’arrosage extensible. On donne un titre à la page bien sûr, et on va demander à Jasper.
On done une instruction à Jasper
Donc on lui donne simplement une instruction : rédige une fiche produit de e-commerce en ligne. Je ne sais pas s’il comprend le mot e-commerce. Par contre, c’est parfois une traduction de l’anglais vers le français. Est-ce que Jasper cherche directement en français ou passe par l’anglais puis ensuite traduit automatiquement en français parce que c’est un site américain à l’origine, a plupart des données qu’il a traitées sont en anglais, donc peut être qu’il passe par l’anglais. Il a traduit en français, mais dans tous les cas, même en français, ça marche extrêmement bien.
Et maintenant, ce qu’on va faire, c’est qu’on va aller à la ligne et puis on va tout simplement composer. Donc on va le laisser faire. Ça prend quelques secondes.
Un autre avantage du Jasper, c’est que vous pouvez vérifier que la plateforme fait pas de plagiat aussi. Habituellement il n’y a pas de plagiat car le texte se crée mot par mot, y compris pour des annonces en e-commerce. Et ce qui est très puissant, c’est que vous pouvez vérifier que ça correspond pas à quelque chose qui existe déjà et en général c’est jamais le cas avec Jasper.
Alors vous descendez comme ça, vous continuez, vous attendez et ça prend un peu de temps pour charger et vous composez. Voici un résultat. C’est vraiment incroyable si vous pouvez dire. Le tuyau d’arrosage, extension idéale pour faciliter le jardinage, donc il a déjà. On va analyser le texte et vous voyez qu’il a tout à fait compris les applications de ce tuyau. Donc ça s’applique au jardinage mais aussi au lavage des voitures.
Jasper connait les bénéfices de la plupart des produits
Ça, intuitivement, je n’y avais pas pensé et justement, Jasper, sait déjà beaucoup de choses sur ces produits là. Il sait que ce tuyau sert à laver les voitures.
Si vous voulez beaucoup vendre, il convient, il faut lister les applications possibles pour que le client se reconnaisse. Effectivement, certains clients vont acheter ce tuyau, non pas que pour jardiner, pour arroser le jardin, mais aussi pour laver la voiture.
Jasper rédige des mots qui donnent vraiment envie. Prenons cet exemple :
Il a écrit : « Non seulement il s’étend jusqu’à 45 mètre ». Donc là, ce qui est puissant, c’est que Jasper a bien compris que ce tuyau s’étendait de 15m à 45m. Donc il a rédigé une phrase complète, intelligible, agréable à lire, et il a compris que c’était un tuyau qui s’étendait.
Une fiche produit remarquable
C’est incroyable à l’écrit, même moi qui a plusieurs années d’expérience, je peux vous dire que c’est pas sûr que j’écrive aussi bien. Ou alors il faudrait beaucoup d’efforts et là il fait ça en quelques secondes. Franchement, je suis époustouflé. Je pense que vous l’êtes aussi. Alors là c’est pareil, je reprends l’exemple du matériau, donc ces combinaisons d’ambiance et de silicones, ce qui le rend très durable.
Voici une autre phrase donnée par Jasper : « suffisamment flexible pour être étiré ou plié dans n’importe quelle direction. Cette caractéristique n’est pas indiquée dans dans la description ». Donc Jasper l’a créée. Il a compris que ce tuyau peut être plié dans toutes les directions.
Il continue de lister les utilisations possibles. Une variété de tâches telles que arroser les plantes et les légumes. Donc ça peut être pour des potagers aussi, je n’y ai pas pensé du tout. Jasper mentionne aussi le nettoyage des vitres et des sols.
« Le tuyau d’arrosage est également livré avec un embout doté de 7 fonctions rendant le jardinage plus facile que jamais ». On constate qu’il récapitule ça c’est bien parce que pour vendre en e-commerce il y a une règle de base. C’est qu’on vend surtout avec des avantages, pas des caractéristiques. Beaucoup de personnes font l’erreur de mettre des caractéristiques, c’est à dire des matériaux, ils indiquent des longueurs. C’est à l’acheteur ce qu’il veut voir surtout, c’est en quoi ça peut lui servir, quels sont les avantages, comment il peut se sentir bien avec ce produit. Justement Jasper reprend une caractéristique et il en tire un avantage.
L’avantage, c’est l’utilisation entièrement personnalisée. Pour une personne, qu’il y ait 7 modes, 15 modes, 50 modes, au final ce n’est pas le plus important, mais le plus important c’est qu’elle puisse en faire une utilisation qui correspond à ce qu’elle veut. Donc s’il y a un mode douche, un mode jet d’eau etc…il faut surtout que les modes soient très utiles au client.
Jasper respecte la structure optimale d’une fiche produit
Ensuite, ce qui est bien, c’est que Jasper respecte, vraiment, la structure d’une fiche produit. Vous voyez, ici en bas de la page, il y a un appel à l’action ici: procurez vous votre tuyau d’arrosage dès aujourd’hui.
Donc, il a compris les principes du e-commerce. Alors, je vais vous expliquer le principe de « l’appel à l’action », C’est une commande, quand on est en e-commerce, si vous voulez faire plus de ventes, il faut écrire une commande, car sinon il y a moins de chances que le visiteur reste et achète. Cette commande écrite va résonner dans sa tête et statistiquement, peut être qu’au lieu de deux personnes qui achètent, il y en aura quatre. Vous constatez que ça va résonner avec plus de gens.
Vous pouvez augmenter vos ventes comme ça, en donnant une commande subconsciente. On va dire que c’est un ordre subliminal. « Dès aujourd’hui »= c’est c’est un mot temporel pour indiquer que la personne devrait agir dès aujourd’hui, afin qu’elle achète maintenant. Le but c’est qu’elle achète tout de suite et pas demain. L’IA a aussi compris ça. Moi j’utilise cette formule dans toutes mes fiches produits, dans toutes mes pages de vente. « commencez à profiter de la facilité du jardinage »: c’est une très bonne tournure.
Ensuite, ce que je conseille en e-commerce, c’est de mettre des garanties. Donc la garantie de paiement, une garantie de retours. Vous pouvez indiquer une politique de retour, je conseille d’autoriser les retours sans justification jusqu’à 30 jours. Enfin vous pouvez ajouter une garantie de fabrication aussi. Cela veut dire qui si le produit défectueux, vous pouvez autoriser les retours pendant un an ou deux. Personnellement, moi je préfère la garantie deux ans. Néanmoins, si vous choisissez des bons produits, il y a très peu de chances que des clients vous demandent un remplacement. Vous expliquiez que si le produit est défectueux, vous le remplacez ou vous remboursez l’acheteur intégralement.
Les garanties de paiement et de livraison
Les garanties de paiement : vous expliquez aussi que vos modes de paiement sont sécurisés avec par exemple Stripe. Ça, c’est une solution de paiement sur Shopify ou Paypal. Si c’est sur eBay, c’est la solution de paiement eBay.
Garanties de livraison: indiquez un délai de livraison, en combien de temps ça arrive. Vous pouvez demander à Jasper de vous le rédiger, c’est assez simple. Livraison en fonction de ce que vous utilisez comme transporteur. Si vous vivez en France, vous avez par exemple le Mondial Relay ou La Poste ou Colissimo et vous dites « nous livrons en trois cinq jours ouvrés avec Mondial Relay » puis « avec Colissimo en 1 à 2 jours ouvrés ». Et si vous êtes en lettre prioritaire, vous livrez en 2 jours ouvrés. Il faut bien vous renseigner sur le site de La Poste. Si vous êtes en Belgique, en Suisse ou ailleurs, veuillez vous renseigner auprès de votre poste local. Vous écrivez les conditions de livraison et vous avez juste à les copier-coller sous chaque annonce.
Mais ça, ça prend quelques secondes car une fois que vous avez le modèle, vous copiez-coller et puis le reste, vous pouvez utiliser Jasper. Vous vous basez sur une fiche produit comme ça et vous la copier coller sur ce tableau là. Et ça marche aussi sur ChatGPT. Si vous voulez faire ça avec ChatGPT, vous copiez-coller les données ici, là et en dessous vous rédigez la commande. Une IA marche par commande.
On a dit que la commande était « rédiger une fiche produit de e-commerce en ligne pour rendre ce tuyau d’arrosage extensible ». Alors j’ai tutoyé, vous pouvez aussi vouvoyer l’IA,c’est pas très grave, c’est une intelligence artificielle. Ensuite vous copier coller sur le site. Si vous avez quelques ajouts à faire, vous pouvez le faire aussi. Mais en l’occurrence ici, moi je pense que c’est vraiment très bien. Voilà, vous pouvez utiliser comme ça Jasper ou ChatGPT pour autant de produits que vous voulez et puis vous copiez-coller, comme ça ça va économiser énormément d’efforts et de temps.
Et puis aussi, vous avez pas besoin de payer des freelancers, c’est à dire des personnes qui rédigent fiches produit pour vous. Alors ça c’est pour des produits simples. Pour des produits plus compliqués, avec plus de caractéristiques, il faudra mettre peut-être plus de jus parce que vous alimentez Japser avec des informations brutes (comme les caractéristiques techniques du produit). Il a scanné le web, donc il y a des informations sur du web. En plus il combine ça avec des informations que vous donnez ici et là. Normalement, c’est difficile de traiter tout ça, mais là, il est très fort pour vous sortir un texte comme ça.
Utilisez ce genre d’outils que vous vendiez sur eBay, Shopify, Amazon
Alors j’espère que vous avez apprécié cet article. Si vous faites du dropshipping, du e-commerce sur eBay, Amazon sur votre site Shopify, utilisez ce genre d’outils, ça va vraiment vous aider. Moi ça m’aide énormément, ça a changé ma vie. Alors j’utilise déjà l’intelligence artificielle depuis juillet 2022, donc j’étais déjà impliqué dans ça depuis plusieurs mois et franchement, j’ai vu mon temps de travail qui a complètement chuté pour plus de chiffre d’affaires.
Et c’est pour ça que franchement, allez y, formez vous dessus. Même si au début ça paraît un peu compliqué et vous allez avoir des résultats incroyables.
Jasper va accélérer la rédaction de fiches produits réussies
Et si vous démarrez en e-commerce, en dropshipping, et bien Jasper va accélérer votre réussite. Parce que le début est toujours difficile lorsqu’on fait du e-commerce. La première année, c’est là où parfois on gagne très peu, même pas d’argent. Après si on est patient et qu’on travaille bien, ça augmente vite.
Mais avec Jasper, vous pouvez réduire votre temps pour réussir à vivre du e-commerce à six mois, même trois mois, c’est possible, même deux mois.
Si vous êtes concrètement débutant, je ne vais pas dire une semaine ou quinze jours, ça serait complètement irréaliste. Mais je suis là pour vous dire la vérité. Au début, il faudra quand même quelques semaines pour vous lancer. Peut être que si vous faites bien les choses d’ailleurs, vous pouvez faire vos premières ventes en quelques jours. Si vous allez sur eBay, vous créez une fiche produit et grâce à une recherche ciblée de produits avec l’intelligence artificielle, vous pouvez utiliser des logiciels pour trouver des produits gagnants sur eBay grâce à des statistiques de vente.
Combiner Jasper et analyse du marché est très puissant
Grâce à une sorte d’intelligence artificielle qui regarde les statistiques de ventes sur le marché plus l’utilisation de Jasper pour rédiger une fiche produit persuasive, cela vous aidera à faire vos premières ventes très rapidement. Vous pouvez faire la première vente d’ici demain, c’est tout à fait possible.
Si vous faites du de la vente sans stock, vous créez l’annonce et vous envoyez en dropshipping. Ou alors vous pouvez commander le produit sur Aliexpress pour faire du stock ou via un agent, un agent de shipping qui vous envoie les marchandises et vous créez des annonces sur eBay. Et grâce à Jasper vous allez faire comme ça des dizaines d’annonces et vous pouvez faire des ventes très rapidement. Et à mon avis, c’est possible même en quelques jours d’avoir vos premières ventes, d’ici quinze jours de déjà gagner quelques centaines d’euros et d’ici un mois, un mois et demi, d’avoir peut être déjà un petit revenu qui permet de vivre d’eBay.
C’est possible d’avoir un revenu sous 45-60 jours
Alors évidemment, quand on démarre, un mois c’est très rapide. Je ne vais pas vous donner de faux espoirs, mais je pense que Jasper peut vraiment vous aider d’avoir un revenu sur eBay en 45 jours, 60 jours. Un revenu qui vous permet de vivre, surtout si vous êtes dans un pays où la vie n’est pas trop chère. Même en France vous pouvez utiliser Jasper en ecommerce pour vous faire un revenu d’appoint.
Et puis d’ici trois six mois et bien avoir un plus gros revenu, gagner deux ou 3 000 € par mois si vous êtes vraiment impliqué et même aller plus loin, si vous faites des grosses boutiques e-commerce, pourquoi pas gagner 5000 ou 10 000 € par mois et utiliser l’IA pour vraiment vous faciliter la tâche et rédiger des fiches produits en rafale. Et je vous rappelle la formation offerte sur eBay, c’est vraiment la plateforme que je recommande pour se lancer en e-commerce. Mais là vous pouvez combiner l’intelligence artificielle et puis toutes les techniques pour vendre sur eBay. Je vous donne des techniques pour vendre sur eBay, dont des techniques pour optimiser les titres et les photos, car tout se travail sur cette plateforme, je vous aide à créer des annonces etc.
Donc cliquez ici pour accéder à la formation offerte, vous entrez votre email et c’est parti, on se retrouve là-bas si vous êtes prêts à vendre sur eBay, ou alors à améliorer vos ventes sur eBay si vous êtes déjà dessus. Et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos ventes en e-commerce et en dropshipping.
Et surtout je vous souhaite de bien maîtriser l’IA pour faire encore plus de ventes, ainsi que la rédaction de fiches produits optimisées, pour avoir plus de liberté, faire encore plus de voyages, offrir encore plus de cadeaux à vos proches et avoir encore plus de bonheur grâce au e-commerce et à la vente, même dans des boutiques physiques. Ça peut aussi vous aider si vous faites des catalogues par exemple, et si vous avez un site web pour appuyer votre boutique physique. En tout cas, je vous dis à très bientôt et merci pour votre lecture.
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